Prize fr.jpg

Les Concours d’Engagement Communautaires d’ID4Africa 2020

[Réservés aux délégués de gouvernements Africains]

Tandis que votre participation à ID4Africa 2020 pour permet d’enrichir vos connaissances avec les dernières réflexions sur les questions d’identité, nous voulons rendre cette expérience encore plus agréable en vous offrant des activités divertissantes et compétitives, avec des prix à gagner pour ceux qui seront les plus actifs lors des sessions. 

Il y a deux concours avec des prix :  (1) La Grande Course    (2) Le Concours de Passeport

La Grande Concours : Gagnez un iPhone 11

Ce prix sera remis au participant ayant récolté le plus grand nombre de points, sur base de son niveau de participation à travers les 3 jours d’activités. Ce score se mesure par la somme du « Temps » et de la « Participation » :


Score d’Activité = Temps + Participation



Journal du Temps :
Le temps passé sur une session (Symposium ou Vitrine de l’Innovation World Tour) est enregistré et mesuré automatiquement par la plateforme.

Vous recevez 1 point par minute passée sur une session.



Participation Sweep :

Chaque jour, une des lettres Sweep suivantes (A, B, C, D) sera annoncée à 8 occasions de façon aléatoire. Restez à l’écoute et notez-les afin de pouvoir les entrer à la fin de chaque jour dans la fiche de questionnaire Whova, qui s’appelle “SweepEntry”, située dans la section “Additional Resources” de la plateforme.


Pour chaque lettre reportée correctement, vous gagnerez ce qui suit :

Jour 1 : 100 points/lettre
Jour 2 : 200 points/lettre
Jour 3 : 300 points/lettre

Les personnes ayant les 10 plus hauts scores seront annoncées les jours 1 et 2. Notez que comme les points/lettres augmentent de façon progressive, être en tête ces jours ne garanti pas de gagner le concours final. Les points gagnés continueront à s’accumuler de façon journalière jusqu’à la fin de l’événement le Jour 3 (ceci n’inclut pas le Fishbowl afin de permettre de comptabiliser les points).


Le participant avec le plus haut score sera annoncé à la fin du Fishbowl et gagnera un iPhone 11.



Le Concours de Passeport Contest:  Gagnez un iPhone SE

Ici, les délégués visitent le plus de stand possible pour collecter des tampons. Les tampons sont indépendants des points du Grand Concours. Quiconque aura collecté 25 tampons ou plus, sera automatiquement qualifié pour participer au Tirage au Sort (qui se déroulera à la fin du Fishbowl, le Jour 3) et pourra gagner un iPhoneSE.


Modalité de concours :

  • Vous devez être un délégué de gouvernement Africain pour participer.

  • Il y a plusieurs égalités de points enregistrées pour les dix meilleurs coureurs les jours 1 ou 2, ceux ayant des scores identiques seront tout de même comptés parmi les 10 meilleurs finalistes.

  • Si nous terminons avec plus d’un meilleur score pour le prix du Grand Concours, le gagnant sera sélectionné par tirage au sort..

  • Si vous êtes le gagnant, votre iPhone sera acheté en ligne chez un fournisseur local dans votre pays. A ce moment-là, il vous sera donné la possibilité soit de récupérer le téléphone chez le fournisseur, soit de vous le faire livrer s’il y en a la possibilité. Si nous sommes dans l’incapacité de localiser un fournisseur avec votre aide, dans votre ville ou état, et compte tenu de la valeur en espèces plafonnée à : iPhone 11 : US$1200, iPhone SE : US$800 (toutes charges comprises), ID4Africa vous fournira le montant équivalent des US dollars en espèce dans votre monnaie locale

Prize en.jpg

ID4Africa 2020 Community Engagement Contests

[Open to African Government Delegates Only]

While your attendance of ID4Africa 2020 enables you to enrich your knowledge with the latest thinking on identity matters, we are making this learning experience even more enjoyable by offering fun and competitive activities with prizes to reward those who are most active in the sessions.

 

There are two contests with prizes:  (1)The Grand Race    (2) Passport Contest

The Grand Race: Win an iPhone 11
 

This prize rewards the attendee who gathers the highest number of points based on his/her level of participation throughout the 3 days of activities. This score is measured through the sum of  "Time" and "Attendance" logs:


Activity Score =  Time + Attendance



Time Log:
Time spent in a session (Symposium or Innovation World Tour Showcase) is logged and measured automatically by the platform.

You receive 1 point for each minute spent within a session.



Attendance Sweep:

Each day, one of the following sweep letters (A, B, C, D) will be announced at 8 random times. Listen out for these letters and note them so you can enter them at the end of each day into a Whova survey form, called “SweepEntry”, located under the “Additional Resources” section of the platform. 


For each letter reported correctly, you'll earn as follows:

Day 1: 100 points/letter
Day 2 : 200 points/letter
Day 3 : 300 points/letter

Those with the 10 highest scores will be announced on days 1 and 2. Note that since points/letter increase progressively, being in the lead on those days does not guarantee winning the overall race. The earned points will continue to accumulate daily up until the end of the event on Day 3 (excluding the Fishbowl in order to have time to tally the scores).


The attendee with the highest score will be announced at the end of the Fishbowl and will win an iPhone 11.
 



The Passport Contest: Win an iPhone SE

Here, delegates visit as many booths as possible to collect stamps. The stamps are independent of the Grand Race contest points. Anyone that has collected 25 or more stamps will be automatically eligible to participate in a Lucky Draw (which will be conducted at the end of the Fishbowl on Day 3) and will win an iPhone SE.


Contest Conditions:

  • You must be an African government delegate to participate.

  • If there are several score ties recorded for the top ten runners on days 1 or 2, those with matching scores will still be numbered among the top 10 shortlist.

  • If we wind up with more than one highest score for the Grand Race prize, the winner will be selected through a Lucky Draw.

  • If you are a winner, your iPhone reward will be purchased online from a local supplier in your country. At this point, you may be given the option to either pick up your phone from the supplier or have it delivered to you directly if the option exists. If we are unable to locate a local supplier with your help in your city or state, ID4Africa will provide you with the equivalent cash capped value in your local currency. That is, iPhone 11: US$1200, iPhone SE: US$800 (inclusive of all charges).