Autour du monde en 3 jours !

ID4Africa 2020 : le Marathon of Innovations est une toute nouvelle expérience de conférence et d’exposition virtuelles axées sur les solutions d’identité dans un monde nouveau. Il réunit des milliers de professionnels partageant la même vision à travers le monde durant 3 jours de partage de connaissances intense, de réseautage, et d’explorations d’innovations, en réponse aux nouvelles réalités de gestion de l’identité. 

 

Cet événement est conçu pour complémenter les épisodes LiveCasts ID4Africa en cours, avec une participation en temps réel entre les experts de l’industrie de l’identité et les visiteurs. Il associe un Symposium technologique multisession avec des présentations programmées sur l’innovation, ainsi qu’une Zone d’Innovation dans laquelle les participants peuvent réseauter et interagir en face-à-face avec les innovateurs au cours de la journée.

Nos objectifs

Fournir une plateforme aux innovateurs afin qu’ils puissent présenter leurs solutions et innovations à un marché avec des besoins clairs.

Offrir aux représentants des agences gouvernementales et autres intérêts de l’utilisateur final, un espace de confiance dans lequel ils pourront trouver des informations précises et fiables à propos des innovations, qui pourront surpasser leurs difficultés en matière de gestion d’identité, sur le long terme.

Permettre à l’offre et à la demande vérifiées en solutions d’identité de connecter et de réseauter.

Le thème d’ID4Africa 2020 se concentre sur les innovations réactives pour un monde où les crises, telles que la COVID-19, créent un défi majeur en termes de gestion d’identité, perturbent les économies et les mouvements de population. L’objectif est de mettre en évidence la façon dont les outils novateurs, rendus possibles par l’identité numérique, peuvent aider des pays à relever de nouveaux défis et à atténuer l’impact des perturbations, afin de relancer leurs économies et répondre aux besoins de leurs populations de façon opportune et proportionnelle.

THÈME EN 2020

Outils de gestion de l’identité dans un monde en crise

Ne manquez pas cet événement jamais réalisé auparavant : le Marathon of Innovations !

Partenaires Médias

Partenaires Médias

Partenaires Médias

Suivez notre journaliste officiel pour des mises à jour fréquentes

Biometric_update-logo2-768x242.png

Partenaires promotionnels

mobileidworld_200-1.png
silicontrust_200.png
findbiometrics_200.png
sia-768x590.png
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

(c) ID4Africa 2020

2020 Marathon, Wix Header (1250x600), v0

Around the World in 3 Days!

ID4Africa 2020: Marathon of Innovations is an all-new virtual conference and expo experience focused on identity solutions for the new world. It brings together thousands of like-minded professionals from across the globe for 3 days of intense knowledge-sharing, networking, and explorations of innovations in response to new identity management realities.

 

It is designed to complement the ongoing ID4Africa LiveCast episodes but with heightened engagement through guided tours, competitions, prizes, surprises, and more! It combines 6 info-rich symposiums with an innovation world tour (IWT) which broadcast live from actual showrooms in Europe, the Americas, Asia, and Africa – from anywhere developers are making progress.

Our objectives

one.png
two.png
three.png
curve-blue.png

To provide innovators with a platform where they can showcase their solutions and innovations to a market with clear needs,

Offer government agency representatives and other end-user interests, a trusted marketplace where they can find accurate and reliable info about innovations that can outpace their latest challenges in identity management, for the long run.

Allow the vetted supply and demand side for identity solutions to connect and network.

The ID4Africa 2020 theme focuses on responsive innovations for a world where crises, such as COVID-19, create major challenges in identity management and disrupt economies and movements of populations. The objective is to highlight how innovative tools enabled by digital identity can help countries address the new challenges and mitigate against the impact of disruptions so that they restart their economies and respond to the needs of their populations in a timely and proportional fashion.

Theme in 2020

Identity Management Tools for a World in Crisis

Don't miss this never-been-done-before ​Marathon of Innovations!

Platinum Sponsors

Logo%20Idemia_CMJK_edited.jpg
_edited.jpg
IN_Groupe_Logo_edited.jpg
Laxton Logo-3.png
IB Logo.png

Gold Sponsors

atos.png
EY_Logo.png

Media Partners

Follow our Official Journalist for ongoing updates:

Biometric_update-logo2-768x242.png

Promotional partners:

mobileidworld_200-1.png
silicontrust_200.png
findbiometrics_200.png
sia-768x590.png